Le départ de Vincent, directeur

Lundi 30 novembre 2020, Vincent Broudin, a quitté ses fonctions de direction.

Voici un petit mot qu’il a rédigé à l’attention des adhérents et anciens adhérents :


“Bonjour à tous, adhérents ou anciens adhérents de L’Agora, je me permets de vous contacter simplement pour vous dire au revoir. Je quitte en effet mes fonctions de directeur ce lundi 30 novembre après presque 7 années passées à vos côtés.

Je pars pour de nouveaux horizons en très bons termes avec l’association. Je garderai d’excellents souvenirs de mon passage parmi vous. De belles rencontres, de beaux projets, des moments de partage extrêmement forts. Le Centre Social est une vraie ruche où chacun apporte sa pierre avec ses envies, ses projets, mais aussi ses colères et ses remises en questions. J’espère avoir été à la hauteur de la tâche qui m’a été confiée.


Je ne suis pas un adepte des grands discours et il serait extrêmement compliqué de détailler tous les souvenirs qui me viennent en tête.
Je tenais juste, à défaut de vous voir dans ce contexte ô combien compliqué, à vous remercier pour tout ce que vous m’avez apporté. C’est une réelle chance pour moi d’avoir eu le privilège de travailler non pas pour vous, mais à vos côtés.


Mon remplaçant, Thibault Duperray, prendra ses fonctions à partir du 4 janvier prochain. Je lui ai déjà dit la chance qu’il avait d’arriver dans “une maison” aussi dynamique, sympa et ouverte à tous.

Je vous dis donc à bientôt et vous souhaite, à toutes et tous, tout ce qu’on peut souhaiter dans ces temps un peu particulier
Avec toute ma reconnaissance et mon amitié,

Vincent”

Share